Notre carnaval est attaqué !

carnaval

Les signes de l'introduction de la charia en Belgique sont de plus en plus visibles et ses conséquences se font ressentir dans la vie quotidienne des Belges, bouleversant nos lois, nos traditions et mettant à mal notre patrimoine culturel. Vacances de Noël renommées, Saint-Nicolas boycotté, abattage rituel autorisé, le voile islamique, profusion de mosquées, piscines islamisées, … Ajoutons-y pour couronner tout ça le fait que la Belgique est devenue une exportatrice importante de djiadistes.

Cette fois, c'est la tradition du carnaval qui est attaquée !

Afin de ne pas mécontenter la population musulmane, plusieurs bourgmestres ont déjà décidé d'interdire le port de tout masque pendant les festivités carnavalesques dans leur commune, se soumettant ainsi à la charia, la loi islamique. C'est déjà le cas à Bastogne et à Nivelles.
D'autres communes se limitent à interdire les masques représentant Mahomet ! 
Ahurissant ! Les photos et les vidéos de Mahomet étant rares (!), cela empêche sa représentation fidèle sous la forme d'un masque… On peut donc considérer que ce sont tous les masques représentant un personnage barbu portant un turban qui seront interdits. Pour ceux qui voudront de déguiser en Abraham ou en Moïse, c'est raté !

Toutes ces interdictions sont ahurissantes et  insupportables. Elles sont les signes que notre pays est en train de basculer tout doucement dans la soumission à la loi islamique. Rappelez-vous les déclarations du porte-parole et élu du parti ISLAM lors des communales à Bruxelles : "…La Belgique deviendra tôt ou tard un parti islamique…" . On y arrive… On y est !

C'est au vu de tels événements que les revendications de PEGIDA et de NONALI prennent tout leur sens !

NON A LA CHARIA ! 
NON A L'ISLAMISATION ! 
OUI A LA LIBERTE D'EXPRESSION !

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>