Les anglais privés de bacon.Le cochon anglais en déprime.

ecoli_steack_hachéSuppression de la viande de porc des menus de la grande chaîne de restauration rapide "SUBWAY" en Grande-Bretagne et en Irlande, qui compte 200 succursales. 
Ces restaurants ne proposeront plus, désormais, que de la viande halal à leurs clients, rayant de leur menu le traditionnel bacon et toute la viande de porc en général pour la remplacer par de la viande abattue selon le rite musulman.

En Grande-Bretagne comme en Belgique, la charia gagne du terrain chaque jour et menace nos libertés et notre santé. Rappelons que le P+ est le seul parti à exiger l'interdiction de l'abattage rituel  en Belgique. C'est à dire interdiction de l'abattage halal mais aussi cachère. Voilà nouvelle victoire de la charia  qui devrait faire plaisir aux musulmans, leurs amis et … à Mischaël Modrikamen !

En effet, le président du PP, avide de s'allier l'électorat musulman de Belgique a, non seulement retiré de son programme toutes les mesures anti-charia qu'il réclamait à mes côtés lors de la manifestation que nous avions tous deux organisée le 2 décembre 2012, mais en plus,  il a placé des musulmans sur ses listes. Rappelons que l'obligation de tout musulman est de favoriser la suprématie de l'islam et de la charia dans tout endroit où il vit… Monsieur Modrikamen fait semblant de croire à un islam modéré pour justifier ses retournements de vestes et ses trahisons, mais en réalité joue le même jeu que les 4 partis traditionnels en place. Il vise le pouvoir à tout prix et pactise donc lui aussi avec les musulmans propagateurs de charia, essayant par tous les moyens de s'attirer leurs voix.

Je dois reconnaître par honnêteté que Mischaël Modrikamen n'avait jamais réclamé l'interdiction de l'abattage halal pour la bonne raison que cette méthode d'abattage barbare est très proche de celle de la religion juive, l'abattage cachère, religion de Mischaël Modrikamen et de son épouse. Je dois donc reconnaître que le couple Modrikamen est au moins fidèle à ses convictions religieuses.

La situation est préoccupante en Belgique aussi… Contre l'avis des citoyens belges, on nous sert du halal partout : dans les cantines scolaires, dans les cantines d'entreprises, dans les hôpitaux, dans les prisons. Presque tous les abattoirs belges font de l'abattage rituel. On égorge les animaux à la barbare et les partis politiques s'en fichent tous, tant qu'on ne mécontente pas l'électorat musulman. L'abattage rituel est responsable de plus de 100 morts par intoxication alimentaire chaque année en France à cause de la bactérie e-coli présente lors de l'abattage halal ou cachère. Des milliers d'intoxications non-mortelles, mais aux conséquences très graves (mise en dialyse), sont constatées tous les ans chez nos voisins français. Il y a 1 mois, la chaîne de magasins Carrefour retiraient des tonnes de viandes de ses rayons où on avait décelé la présence de bactéries e-coli ! B1en que l'information ait été rendue publique, la classe politique n'a pas réagi !  Chez nous on dirait que toute la classe politique s'en fout…

Pas le P+ !

Le P+ veut dans un premier temps  imposer un étiquetage mentionnant le mode d'abattage de la viande achetée et à terme, nous voulons que soient appliquées les lois européennes obligeant l'application de l'étourdissement préalable sans aucune dérogation pour les abattages rituels. La Belgique doit rapidement imiter le Danemark, la Suisse, la Suède, la Pologne et l'Islande et INTERDIRE l'abattage rituel halal et cachère !

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>