Le Real Madrid retire la croix de son logo pour plaire aux investisseurs musulmans !

Lu dans NONALI :

Suite à la parution d'un article dans SUD INFO, qui nous informe que le prestigieux club de football, le Real de Madrid, a modifié son logo afin de faire plaisir à la Banque Nationale d'Abou Dabi, avec laquelle il vient de signer un partenariat de 3 ans, je republie donc l'article que j'avais écrit sur le même sujet le 31 mars 2012 et que vous pouvez lire ci-dessous :

Titre précédent : Le Real de Madrid aime l'islam !

Face à l'islamisation, il y a plusieurs façon de se comporter : il y a ceux qui se battent, ceux qui ne font rien, ceux qui baissent leur pantalons jusqu'aux genoux, ceux qui se déculottent complètement et qui se penchent, et … ceux qui vont plus loin comme les dirigeants politiques belges et …le Real de Madrid.

Oui, vous avez bien lu, je parle du célèbre club de football qui vient de sombrer dans la plus abjecte soumission en perdant son identité dans le but de faire plaisir à l’islam : ils ont changé le logo du club !
 
Voyez-vous la différence ?
 
 
Je vous livre ci-dessous l'article original :

/////////////////////////////////////////////////////////

 

EUROPE | FOOTBALL | LIGA

Real : la trahison monumentale pour plaire aux Emiratis

LE 10 SPORT | 30.03.12 | 23:00

 

Les supporters du Real Madrid vont être fous. Afin de mener à bien le projet du Real Madrid Resort Island, le club merengue a été obligé de modifier son propre logo !

 

Il y aura les supporters du Real Madrid qui comprendront l’astuce et tous les autres. Selon Marca, Florentino Perez a décidé de sacrifier la croix qui orne le logo du Real Madrid afin de mener à bien le projet du Real Madrid Resort Island aux Emirats Arabes Unis. L’explication est simple : le président du Real ne souhaite pas faire de vagues religieuses dans une zone, l’Ile Ras Al Khaimah, où vit une très forte majorité de Musulmans.

 

La Croix du logo a été sacrifiée
Pour rappel, le projet devrait s’ouvrir en janvier 2015 au Moyen-Orient, où 150 millions de supporters du Real en Asie pourraient profiter d’un complexe révolutionnaire à la DisneyLand.

 

/////////////////////////////////////////////////////////

 

Incroyable n'est-ce pas ?

 

J'ai fait de même ci-dessous en retirant les symboles religieux de certains drapeaux :

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>