Lâcheté et hypocrisie !

Hypocrisie

L'incompétence, l'hypocrisie et la lâcheté des dirigeants politiques belges ne sont plus à démontrer. 
De mesures liberticides et impopulaires en promesses non tenues, les gouvernements successifs, qu'ils soient de gauche ou de droite, nous ont convaincus qu'ils ne défendaient plus les intérêts du peuple mais leurs propres intérêts qui passent par l'asservissement aux lobbies financiers et industriels au sein d'une Union Européenne destructrice de nos nations.

Un exemple récent me permet d'illustrer ce que je dis plus haut : la mesure décidée par le gouvernement précédent qui va priver 35.000 sans-emploi wallons de leurs allocations de chômage.

On avait espéré que cette mesure largement impopulaire serait supprimée par le nouveau gouvernement de droite… Et bien non ! Charles Michel a annoncé qu'il maintenait cette mesure décidée par le gouvernement Di Ruppo !…

Mais cette sinistre comédie ne s'arrête pas là…

Le même Di Ruppo vient de déclarer qu'il "regrettait" cette mesure de suppression des allocations de réinsertion, mesure qu'il estime "libérale" et qui avait été prise, selon lui, pour faire plaisir au MR !

On croit rêver !…

Il est clair que les socialistes veulent maintenant utiliser une mesure qu'ils ont eux-mêmes votée afin de combattre le nouveau gouvernement de droite qui lui, la maintient !

Comme je vous le disais : "des lâches et des hypocrites" !

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>