Deux cocoricos pour un PATRIOTE

coqDeux événements heureux qui nous rendent fiers de notre pays. Que rêver de mieux pour lancer un nouveau journal belge, surtout si celui-ci s'appelle "LE PATRIOTE " ?

COCORICO !

La Belgique qualifiée pour le Mondial en 2014 !
Cette qualification, nous l'attendions depuis 12 ans !
Ca y est ! On y  va !
Le pays des Gilles va au pays du Carnaval !
La Belgique va au Brésil !

COCORICO !

La Belgique remporte le prix NOBEL de Physique !
Notre petit pays, si petit qu'on a besoin d'une loupe pour le trouver sur un globe terrestre, a driblé les chercheurs des autres pays, malgré des moyens financiers autrement importants que ceux alloués chez nous…

Deux événements qui ont redoré le blason de la Belgique, mais surtout, qui ont réveillé l'âme belge…  Finies les querelles linguistiques, le temps d'un match, le temps d'un prix Nobel …
Cette unicité dans la victoire, les Belges sont aussi capables de la défendre dans l'adversité, exaltant cette âme belge illustrée par la devise de notre journal, cette pensée d'un poète belge, Antoine Clesse, qui écrivit : "Soyons unis… Flamands, Wallons, ce ne sont là que nos prénoms… BELGE est notre nom de famille !"

LE PATRIOTE  est le journal dans lequel le P+ (le Parti PLUS), s'exprimera, vous invitant à partager avec lui sa vision de l'actualité. Des experts internationaux dans divers domaines contribueront à la réalisation de ce journal auprès des journalistes bénévoles de la rédaction.
Rejoignez-nous nombreux et inscrivez-vous sans tarder à notre newsletter afin de recevoir quotidiennement nos titres dans votre boite mail.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>