Communiqués de presse du P+

Ashampoo_Snap_2013.12.23_16h19m13s_001_Hier soir, 150 afghans ayant enfreint nos lois en s'introduisant illégalement sur notre territoire ont voulu prendre en otage la ville du Premier Ministre, Mons, afin de forcer la main de nos autorités et d'obtenir des régularisations auxquelles beaucoup n'ont plus le droit de prétendre puisque cela leur a déjà été refusé plusieurs fois et que de nombreux ordres de quitter le territoire ont été délivrés. Nous sommes ici clairement devant des gens qui refusent d'accepter les décisions de la justice belge et qui par des tentatives d'intimidation intolérables essaient de forcer la mains de nos autorités. Face à cette situation insupportable, mais beaucoup trop fréquente dans notre pays, le P+ a publié aujourd'hui le communiqué de presse suivant.

Communiqué de Presse

Nous apprenons ce jour que les 150 afghans en situation illégale qui occupaient depuis hier soir la Grand-Place de Mons ont finalement réussi à arracher un entretien, demain 24 décembre, avec la secrétaire d'Etat à la Migration et à l'Asile, Maggie DeBlock , laquelle est chargée de l'examen des dossiers. Le P+ déplore que ce genre de pression médiatique ait pu bouleverser  l'agenda de la ministre et demande instamment à Maggie de continuer d'appliquer la loi,  en procédant aux expulsions déjà décidées sans céder  à ce genre de pression scandaleuse.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>