Belgique : le ciel nous tombe sur la tête !

Après la France, la Belgique se réveille avec la gueule de bois… 

L-inquietant-arsenal-du-djihad-en-Belgique_article_landscape_pm_v8Quoi ? des djihadistes chez nous, en Belgique ? A quoi d'autre devions-nous nous attendre ? 
La Belgique est en train de payer les années de laxisme face à une population musulmane de plus en plus radicalisée, d'une certaine communauté musulmane qui grignote chaque jour un peu plus nos libertés et mettent en danger notre paix civile.

Voilà où mène le multiculturalisme…  A la communautarisation, à l'émergence de mouvements musulmans radicaux qui n'ont qu'un seul but : jeter le chaos et la désolation chez nous, les mécréants. 
Les gouvernements belges successifs n'ont jamais eu le courage de prendre le problème à bras le corps… On a laissé un parti prônant la charia se présenter aux élections communales en 2012 et on a laissé leurs élus prendre leur fonction… On a laissé les mosquées se multiplier, sans aucun contrôle, y permettant la diffusion de messages de haine contre les non-musulmans et, depuis peu, d'y lancer des appels au djihad vers l'Etat Islamique. Ces mosquées sont restées ouvertes et les prédicateurs haineux sont restés en place. Nos dirigeants ne sont intervenus que trop mollement et trop tardivement contre le départ de djihadistes belges en Syrie avec les conséquences que l'on déplore aujourd'hui : le retour de fous d'Allah dans notre pays, la tête pleine des messages d'amour de la religion de paix et une forte volonté de continuer le djihad chez nous en préparant des attentats sur le sol belge. Avec un culot formidable, les autorités belges nous assurent que ces assassins de retour du djihad sont sous surveillance policière… Savez-vous en quoi consiste cette surveillance ? Par la convocation des fous d'Allah une fois par semaine dans un commissariat de police à qui on pose sans doute la question : "Ca va ? Vous ne prévoyez pas d'action terroriste en Belgique ? … Non ? C'est bien… Vous pouvez disposer… à la semaine prochaine…". Caricatural, me direz-vous ? Non ! La vérité vraie…

Le nouveau gouvernement belge, qui a besoin de sous après la précédente gestion catastrophique des socialistes, a pris des mesures d'économie en réduisant les moyens de la police et des services de la sûreté d'état… Mais n'ayez pas peur : ils comptent sur de meilleurs résultats avec moins de moyens…

Plusieurs descentes de police ont eu lieu dans des communes "culturellement très enrichies" et qui sont de véritables nids d'islamistes. Plusieurs localités de la banlieue bruxelloise, comme Molenbeek, Anderlecht, Schaerbeek, … Mais surtout Verviers, une petite ville à la frontière allemande où a eu lieu une fusillade hier soir, lors de la tentative d'interpellation de djihadistes par la police, faisant 2 morts et un blessé (du côté des terroristes, heureusement). Cette petite ville wallonne de 56.000 habitants (qui compte 5 mosquées) sert de véritable laboratoire et de base avancée à des mouvements extrémistes aussi glorieux que les Loups Gris turcs, les Kurdes du PKK, des Algériens du GIA (Groupes Islamiques Armés) et du FIS (Front Islamique du Salut), des rebelles tchétchènes, des Afghans, presque tous percevant des indemnités comme réfugiés politiques. Les Frères Musulmans y contrôlent la plus grande mosquée de Wallonie… Bref, que du beau monde… des milliers de chameliers de banlieue en babouches suivis par leurs femmes-esclaves burkanisées… plus nombreux que les Verviétois qui commencent à raser les murs…

   Les opérations menées sur le territoire belge qui consistaient en 12 perquisitions ont abouti à la découverte d'une quantité importante d'armes de guerre et d'explosifs sur le territoire belge et ont jusqu'à présent conduit à une quinzaine d'arrestations de radicaux dont certains préparaient un attentat dans les prochains jours.

Les propos rassurants des autorités ne parviennent pas à endiguer la véritable psychose qui a saisi la population dans certains quartiers "enrichis" de nos villes.

Nous nous attendons à des jours difficiles. L'islam dévoile son vrai visage… A nous de choisir : résister et combattre ou aller rejoindre les martyrs du "vivre ensemble".

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>