Bart de Wever : un traître et un lâche de plus !

Pour tous ceux qui voyaient en Bart le sauveur de la Belgique…
Pour tous ceux qui voulaient une alliance avec Bart lors des dernières élections, tel Modrikamen qui voyait en lui une "chance" pour notre pays, refusant de voir le séparatiste qu'il est et qu'il a toujours été…
Pour ce pauvre Mischaël Modrikamen qui n'a pas hésité à se jeter aux pieds de Bart tel un bouffon de cour, déclarant "Je serai le levier de Bart de Wever en Wallonie" voir ce lien : http://www.levif.be/actualite/belgique/modrikamen-je-serai-le-levier-de-de-wever-en-wallonie-et-a-bruxelles/article-normal-139055.html
Pour tous ceux qui y ont cru…

Lisez bien ceci :

Vous savez déjà que Bart de Wever a interdit la manifestation PEGIDA, lundi prochain à Anvers, pour raison de sécurité…

Mais ce que vous ne savez pas…
c'est qu'il autorise la veille une manifestation pro-palestinienne dans laquelle seront présents de nombreux islamistes et pro-djihadistes qui viendront encore, comme à chaque manifestation de ce type, crier "Mort aux juifs" !
Mais ce n'est pas tout, nous apprenons de source sûre que le trop célèbre Abbou JAHJAH, sera présent. Le même Abou Jahjah qui fut condamné à un an de prison en 2007 pour incitation à la violence lors des émeutes qu'il avait menées en 2002 à … Anvers, mettant la ville de Bart en état de guerre civile… rappelez-vous…

Abou Jahjah, le fondateur de la LAE (Ligue Arabe Européenne), un mouvement islamiste qui participa aux élection de 2003 sur une liste commune avec le PTB… Cette bande de gauchistes qui se réclament du marxisme-léninisme prochinois….

Voilà à qui Bart de Wever a accordé le droit de manifester, considérant que la bande d'islamistes participant ne représentaient pas de risque pour la sécurité de ses concitoyens, alors qu'il refuse le même droit à ceux qui veulent lutter pour la démocratie, pour la liberté d'expression et contre l'instauration progressive de la charia dans notre pays, autrement dit, contre l'islamisation….
J'espère que nos amis flamands de PEGIDA vont réagir à ce qu'il faut bien appeler une trahison… Je vais prendre contact avec eux afin d'envisager un juste rétablissement des règles démocratiques.

Et ce n'est pas tout…
Cette nouvelle tombe le jour où Jan Jambon, ministre de l'intérieur N-VA, s'en est pris violemment à Filip Dewinter, député du Vlaams Belang, qui avait brandi un coran au parlement, exigeant du ministre de l'intérieur de prendre des mesures contre ce livre en déclarant, je cite : "Ce livre, le Coran, est la source de tous les maux, un permis de tuer. Mais, ce livre, le Coran, la base des enseignements islamiques extrémistes, est professé de façon fondamentaliste dans beaucoup de mosquées du pays."
La réponse de Jan Jambon fut cinglante et son ton monta rapidement : "Mais je dois vous dire quelque chose. Vous montrez ici un livre qui, pour beaucoup de personnes dans ce pays, est un livre pour lequel ils ont énormément de respect, qui est même un livre sacré. Et vous, vous allez vous mettre à dos toute cette communauté…"
Il valait mieux être sourd que d'entendre ça…

J'en resterai là de mes commentaires pour aujourd'hui…

Je terminerai en vous communiquant l'article de Het Laaste Nieuws d'aujourd'hui avec sa traduction en français…

dewinter_coran

Pro-Palestijnse betoging mag wél doorgaan

De betoging Antwerp For Palestine waaraan vooral moslims deelnemen, mag aanstaande zondag wel door Antwerpen trekken. De politie heeft een positief advies gegeven. Burgemeester Bart De Wever heeft de organisatoren dan ook laten weten dat er geen bezwaar is tegen hun manifestatie.

Dat is merkwaardig omdat twee andere bijeenkomsten op maandag wel verboden werden. De anti-moslimbeweging Pegida en de beweging Hart Boven Hard moeten hun manifestaties uitstellen omdat de politie door de terreurdreiging onvoldoende manschappen kan leveren voor de ordediensten.

Dat uitgerekend deze pro-Palestijnse betoging wél mag doorgaan, heeft waarschijnlijk te maken met het feit dat in het verleden amper enkele honderden mensen opdaagden bij betogingen. De manifestatie zondag vertrekt om 14 uur op de Bolivarplaats, volgt het traject van de Leien en eindigt op het Sint-Jansplein. (PLA)
source : http://www.hln.be/regio/nieuws-uit-antwerpen/pro-palestijnse-betoging-mag-wel-doorgaan-a2192127/

Traduction française :

La manifestation pro-palestinienne pourra avoir lieu.

La manifestation d'Anvers en faveur de la Palestine et à laquelle participeront principalement des musulmans, pourra avoir lieu ce dimanche à Anvers. La police a rendu un avis positif et le bourgmestre, Bart De Wever, a fait savoir aux organisateurs qu'il ne voyait aucune objection à la tenue de cette manifestation.
C'est d'autant plus étrange que 2 autres manifestations prévues le lundi ont été interdites : celle du mouvement anti-islamisation Pegida et celle de Hart Boven Hard, sous le prétexte que la police disposait de trop peu d'effectifs face à la menace terroriste.
Le fait que cette manifestation pro-palestinienne puisse avoir lieu a probablement à voir avec le fait que par le passé, la même manifestation n'avait réuni que quelques centaines de personnes.
La démonstration démarrera ce dimanche dès 14h00 place Bolivar et finira plaine saint Jean.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>