Appel pour une Alliance Patriote en Belgique.

Appel à tous les responsables de partis patriotes, militants ou autres patriotes afin de réaliser une union nationale de nos mouvements politiques.

Texte de la video :

Bonjour.

Je m'appelle Pierre Renversez. Je suis le président d'un parti politique qui s'appelle le P+.
Mais ce n'est pas en tant que président de parti que je m'adresse à vous aujourd'hui.
Je viens vous parler en tant que citoyen, un citoyen patriote, soucieux de l'avenir de son pays, la Belgique.

Les Belges viennent de voter. Ces élections n'ont pas apporté de changement notable et on ne peut donc pas s'attendre à une amélioration des choses en Belgique. Ceux qui nous ont conduits à la situation économique et sociale que nous connaissons aujourd'hui vont continuer de nous enfoncer dans le marasme le plus complet avec des fléaux qui s'appellent délocalisation, chômage, immigration, insécurité.

La majorité des citoyens belges voulaient pourtant du changement et ils sont mécontents des résultats. Ils commencent à comprendre qu'ils se sont fait avoir par tous ces partis soi-disant démocrates… mais qui font tout le contraire. Par tous ces gros partis qui insultent les vrais opposants patriotes d'extrémisme, même de racisme.

Nos dirigeants politiques sont censés faire ce qui est le mieux pour nous les Belges ! Or ils ne le font pas ! Ils préfèrent continuer de se remplir les poches et celles de leurs amis. Tous nos politiciens, qu'ils soient de gauche ou de droite veulent tous la même chose, arriver au pouvoir, avoir une bonne place et la garder. Ils veulent placer leurs proches et établissent une véritable dynastie politique. Ils volent le pouvoir au peuple !

Aux dernières élections, devant l'absence d'alternative sérieuse, vous avez donc voté pour les mêmes… ou pire, vous n'avez pas voté, et vous êtes très nombreux à ne pas l'avoir fait : 12 % de la population ne se s'est pas rendu aux urnes.
​Si vous avez voté pour les même partis habituels c'est parce que vous n'aviez pas d'alternative, pas de vrai parti d'opposition susceptible de faire la différence comme le Front National de Marine LEPEN en France par exemple. Encore une fois, on prend les mêmes et on recommence.

Mais vous n'êtes pas responsables. Les responsables de ce fiasco, c'est nous, les dirigeants de ces petites formations politiques qui n'ont pas fait leur boulot. Que ce soit par vanité, par bêtise, par ignorance, nous n'avons pas su assurer raisonnablement notre rôle de parti de rupture. Nos partis sont allés à la guerre en ordre dispersé, n'hésitant à nous tirer dans les pattes au passage !
Tous nos petits partis qu'on appelle "situé à la droite du MR", ont oublié une devise importante qui est celle de notre pays : "L'UNION FAIT LA FORCE".
Sans UNION rien n'est possible. Tous nos petits partis ont pourtant des programmes semblables et ont tous la volonté d'agir pour le bien-être de nos concitoyens.

Nous avons assez de courage, de volonté et d'intelligence pour y gagner. mais il faut S'UNIR. N'avoir qu'un seul parti qui rassemblera toutes les formations politiques patriotes. C'est certain, c'est la bonne solution, l'unique solution si nous voulons sauvez notre pays, sauvez nos emplois, sauver nos entreprises. Nous devons penser à l'avenir de nos enfants, à leur sécurité.

Nous devons échapper au grand remplacement de notre population que nos dirigeants préparent et que l'on appelle pudiquement LE MULTICULTURALISME. En fait, la Belgique est en train de se faire coloniser.
Nous devons rester maîtres chez nous. Il faut que l'on s'occupe des Belges d'abord !
Pour cela, nous devons nous rassembler. Nous devons oublier nos querelles d'hier et penser à demain.
Heureusement, beaucoup de gens raisonnables l'ont compris. Nous sommes en train de mettre en place une véritable plateforme de discussion et de réflexion afin de créer une véritable assemblée constituante qui aura pour mission de créer un nouveau parti qui rassemblera tous les autres.
Ce nouveau parti doit être dirigé par ses membres, par le peuple, par vous les citoyens patriotes, avides de changement.

Participez tous à ce changement. Votre avenir est entre vos mains.

Rejoignez-nous tous ! Vous les responsables et militants de petits partis, vous les électeurs, vous les vrais citoyens.

Ensemble sauvons la Belgique et préservons l'avenir de nos enfants !

Merci.

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>