Elsen est un couillon !… un couillon doublé d’un dictateur…

liberteexpressionLes faits le prouvent et les avis des Verviétois le confirment : Elsen est un couillon !… un couillon doublé d’un dictateur… bien parti sur la voie qui mène à la Kollaboration…

Le bourgmestre de Verviers se comporte comme un petit dictateur local, accommodant les lois et règlements à sa guise, allant jusqu’à déclarer illégal ce qui est autorisé dans le règlement général de police. 
Le bourgmestre de Verviers porte atteinte à mon honneur en m’accusant d’actions illégales. 
Ses propos à mon égard sont mensongers. Je me défends donc…  

Dans la presse d’aujourd’hui, le bourgmestre persiste et signe :  » Monsieur Renversez lit le règlement zonal de la façon qui l’arrange, c’est-à-dire de façon restrictive ». Cette parfaite ignorance des bases juridiques a dû faire s’étrangler tous les avocats qui ont lu les propos farfelus du bourgmestre. (J’y reviendrai dans un autre article)

Quelle ignorance ! Quel culot ! Quelle mauvaise foi ! Quelle malhonnêteté !  Pas très beau de la part d’un élu…
Vous l’aurez compris, le bourgmestre est pris en flagrant délit d’abus de droit et essaie de se dépêtrer de la situation dans laquelle il s’est enfoncé…  

Après le règne du Mollah Philippe Moreau, Grand Calife à Molenbeek, voici venir le temps du Mollah Marc Elsen qui transfère, pour l’occasion, le siège du califat belge dans la septième mosquée de Verviers : l’hôtel de Ville. 
Allahou Akbar !

Voir article de la Meuse ce mardi 10 mars : http://www.lameuse.be/1232476/article/2015-03-10/verviers-la-distribution-de-tracts-de-pegida-illegale-ou-pas

56263444_B974978498Z.1_20150310111610_000_G5044B8JN.2-0 (1)

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>