Laurent Louis bientôt sous les verrous ?

laurentlouis_PPLe tristement célèbre Laurent Louis, le député élu sur les listes du Parti Populaire, semble cette fois être dans de sales draps !

Ce fils sprirituel de Mischaël Modrikamen, placé par celui-ci sur les listes du Parti Populaire aux élections de 2010, est suspecté par la justice d'avoir financé son parti avec des capitaux provenant de mouvements terroristes basés en Iran ! Ajoutez-y des accusations de blanchiment d'argent et de faux et usage de faux, et vous aurez une idée des ennuis judiciaires qui attendent cet ennemi-public du peuple belge !  Je ne pense pas que Mischaël Modrikamen ait eu recours au financement de l'Iran pour sa campagne, mais je persiste à croire que la présence du Parti Populaire aux élections de cette année est téléguidée par la Sûreté de l'état afin de canaliser les voix des mécontents du système qui voteront pour des partis situés à la "droite de la droite". Le PTB est évidemment là pour canaliser les voix des mécontents situés du côté gauche de l'échiquier politique (comprenez : ceux qui en ont enfin marre du PS…). Raison pour laquelle ces 2 partis sont mis en avant par la presse et les medias contrôlés par le pouvoir. Un autre point commun entre le Parti Populaire et le parti Debout les Belges !  de Laurent Louis reste bien entendu la présence de musulmans sur leurs listes respectives…

Lien vers mon article " Modrikamen : une marionnette de la Sûreté d’Etat? "

Lien vers l'article du journal La Meuse : " Laurent Louis serait financé par… l'Iran: la police va procéder aux vérifications nécessaires "

louis_modrikamen

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>